bonjour, ai je le droit de résilier ma mutuelle parce que j'en ai trouvé une autre beaucoup p...
(2 messages) (3 voix)| Tweet |
-
bonjour, ai je le droit de résilier ma mutuelle parce que j'en ai trouvé une autre beaucoup plus avantageuse?? en sachant que ma date de résiliation normallement sera le 01 01 2013.
Question posĂ©e depuis la page RésiliationPostĂ© il y a 3 mois # -
Non vous devez attendre le 01/01/2013 pour la prise d'effet de votre nouvelle mutuelle. En conséquence il vous faudra résilier votre contrat actuel en respectant le délai de préavis.Posté il y a 3 mois #
-
bonjourque l on est pas d accord et que l on veut resilier son contrat.
j ai moi meme changée de mutuelle il y a quelques mois suite a l augmentation de celle ci et j ai eu de tres bon conseil du cabinet et aujourd hui je posse des garanties adaptées a mes besoins et ceux des enfants je n hésite pas a vous les recommandés....ils possedent un site internet je crois<font color="#006400"> l</font>es infos que j ai eu de ma mutuelle sont claires je pense:la loi chatel existe et permets de resilier son contrat d assurance a partir du moment ou l on recoit l echeancier de la compagnie nous disposons d un delai de 20 jours pour envoyer une lettre recommandée a la compagnie pour dire
Posté il y a 3 semaines #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.