Voila par l intermediaire de mon assurance l agence m a également assuré avec 1 orgasn...

Le 4 janv. 2013 Bonjour, voila par l intermediaire de mon assurance l agence m a également assuré avec 1 orgasnisme qui travaille avec eux zephir santé j'ai fais la résiliation avant la fin de l année 2012 et la ils viennent de m envoyer la nouvelle carte de santé qui démarre du 1er janvier au 31 12 2013 je ne travaille pas et n ai que l ass donc monb ami m a mis sur sa mutuelle . ils ne veulent pas résilier mon contrat car il a été fait en date du 21septembre donc ils se basent sur cette réference alors que ma carte mutuelle démarre toujours du 1er janvier au 31 decembre . je ne peux pl;us payer cette mutuelle qui a de plus augmenter comment faire pour pouvoir résiler au polus vite sans passer par le contentieux car c est ce qu ils m ont dis n ayant plus de ressource est quand mm 1 grave motif alors que dois je faire merci cordialement
Le 9 janv. 2013 Bonjour, vous n'avez sans doute pas respecté le délai de préavis prévu au contrat. Vous devriez vérifier auprès si vous pouvez ou non bénéficier de la CMU-complémentaire. Si elle vous est accordée, cela constituerait un motif de résiliation.