Contrat de travail rompu, pourquoi la mutuelle me rembourse encore ?

Le 17 juin Bonjour, j'ai quitté mon entreprise l'année dernière et renoncé aussi à sa mutuelle obligatoire. Mon employeur a dit qu'il fera lui même le nécéssaire pour résilier ma mutuelle pro (malgré mon insistance, vu qu'il est tête en l'air). Aujourd'hui, soit 10 mois plus tard, je viens de percevoir des remboursements de mon ancienne mutuelle, alors qu'aucun paiement ne m'a été demandée. Je suis parti suite à un conflit avec mon patron et ne souhaite pas non plus le rappeler.Merci de votre aide.
Le 25 juil. Bonjour, j'ai quitté mon entreprise l'année dernière et renoncé aussi à sa mutuelle obligatoire. Mon employeur a dit qu'il fera lui même le nécéssaire pour résilier ma mutuelle pro (malgré mon insistance, vu qu'il est tête en l'air). Aujourd'hui, soit 10 mois plus tard, je viens de percevoir des remboursements de mon ancienne mutuelle, alors qu'aucun paiement ne m'a été demandée. Je suis parti suite à un conflit avec mon patron et ne souhaite pas non plus le rappeler.Merci de votre aide.
Le 25 juil. Bonjour,

Je vous conseille au moins de contacter la mutuelle afin d'éclairer la situation et vous assurer qu'il n'y a aucun problème. Cela peut en effet être un oubli ou tout simplement la portabilité qui est en marche. Lorsque vous rompez votre contrat de travail vous pouvez bénéficier sous certaines conditions de la portabilité qui vous permet de continuer de profiter de la mutuelle entreprise pendant un an. les employeurs sont tenus de financer seuls la portabilité, sans pouvoir demander au salarié qui en profite une participation.

Cordialement