J'ai résilié ma mutuelle myriade à la bonne échéance mais leurs services m'ont tout de mê...

Le 1 févr. 2012 J'ai résilié ma mutuelle myriade à la bonne échéance mais leurs services m'ont tout de même prélever la mensualité suivante d'un montant de 142 euros pour ensuite me faire un courrier le même jour précisant que j'avais un avoir chez eux de 92 euros.je leur ai fait un nouveau courrier leur demandant de me rembourser et depuis silence radio.leurs numéros ne répondent pas et la seule personne que j'ai eu au téléphone me dit qu'aucune reponse ne me sera faite ni aucun remboursement et ce sans explications.de plus leurs numéros sont surtaxés sans que l'on nous en communique le coût au téléphone. que puis je faire?
Le 1 févr. 2012 Telle que vous décrivez la situation, et si elle perdure, nous vous conseillons de signaler votre litige à l'ACP 61, rue Taitbout - 75009 Paris. Cet organisme chargé du contrôle des banques, assurances et mutuelles a d'ailleurs émis des recommandations vis à vis de tous ces organismes pour que les litiges soient traités de façon plus méthodique à partir de septembre 2012.
Le 2 févr. 2012 <FONT face=Calibri>Notre service consommateur a apporté dans les meilleurs délais une réponse à cet adhérent qui lui a donné entière satisfaction. Nous vous rappelons que nos numéros adhérents ne sont pas surtaxés dans le parfait respect des contraintes réglementaires en vigueur.Service Consommateurs, Mutuelle  Myriade</FONT>
Le 8 févr. 2012 Je suis vraiment très étonnée de la rapidité avec laquelle vous trouvez des commentaires sur votre mutuelle sur le web:vous y excellez.Par contre un peu de franchise et de respect seraient les bienvenu.Vous êtes resté injoignables pendant des semaines, vous n'avez pas daigné répondre à nos premiers courriers.Lorsque oh miracle une personne nous a répondu à votre agence de mont de marsan c'est pour nous dire qu'aucune réponse ne nous serait faite!!!il a fallu un énième courrier vous indiquant que nous porterions l'affaire devant la justice pour que vous faire réagir.Certes nous avons été rembousé mais deux mois après et parce que nous n'avons jamais laché malgré vos manoeuvres!!! meilleurs délais? ? ? ? entière satisfaction ? ? ? ? mais on croit réver !!! depuis que vous avez repris  landes mutualité vous faites les pires difficultés aux adhérents qui souhaitent partir pour une mutuelle plus correcte.et ne parlons pas de vos augmentations de tarifs annuels !!! alors un conseil passez moi de tant à nous espionner sur le web et un peu plus à traiter correctement les adhérents qui vous restent.
Le 8 févr. 2012 Temps pardon.