Litige contrat mutuelle et facturation

Le 15 févr. 2015 Bonjour, Je suis assurée par la MGEN depuis le 01/01/2014. J'ai perdu mon emploi le 14/10/2014. Mes cotisations s'élevaient à 27.50€ par mois. Depuis, ils les ont revues à la hausse pour 'changement de situation' et elles sont de 51.55€!!! Je n'ai appris cela que par courrier du 13 janvier 2015 (reçu le 22), où mon échéancier était joint.J'ai alors fait une réclamation pour re-calcul de mes cotisations. Ils ont refusé de baisser mes cotisations, et me demandent donc de rembourser le moins perçu du 15/10 au 31/12/2014. Ma question est la suivante:comme j'ai reçu mon échéancier par un courrier daté du 13 janvier, alors que la 'date anniversaire' du contrat était au 01/01, est ce que je peux dénoncer le contrat? Suis-je obligée de les rembourser? Merci par avance.
Le 16 févr. 2015 Bonjour, Pour tout litige avec votre compagnie, je vous invite à vous rapprocher de votre interlocuteur. Sachez que pour une demande de résiliation auprès de la MGEN, un délai de 1 mois est suffisant. La résiliation peut se faire à tout moment dans l'année dans le respect du délai précédemment évoqué. Nous restons à votre disposition pour une éventuelle demande de devis comparative au 05.59.27.62.72. Cordialement.