Problème de résiliation avec ma mutuelle

Le 6 août Bonjour j'avais souscrit a une mutuelle mais pour une cause qui est trop long a definir j'ai demande la resiliation de cette mutuelle tres connus en france avant la date prevus pour cette demande quand je les ai contacte il m on propose de me rappeller au sujet de ma demande ce qui on jamais fait et on pas repondu a mes appels c est ce qui est facile pour celui qui veut pas vous répondre sachant a qui est ce numéraux j'ai recus des courrier de leur part disant que ma resiliation etait accepter et meme temps des courrier pronant le contraire je n ai fait faire aucun remboursement de cette mutuelle et je leur ai fait comprendre par suite de la suppression de mes apl 258 euros je pouvait m engager a payer et a voir une mutuelle vu ayant 758 euro de retraite je doit payer un loyer de 263.56 suite a la suppression de mes apl pour cause de retraites et cet mutuelle harmony mutuelle pour pas la nommer a transmit mon dossier a une maison de recouvrement et bien que mon contrat est résilie il m e demande 589 euro de cotisation et aucun frais en etait rembourse de leur part que penser vous de cette affaire moi pour ma part il pas question, que je leur verse quoi ce soit meme apre jugement negative souvenais vous il on jamais repondu a mes appelle avant de me poursuivre cordiqalement
Le 22 août Bonjour,

Dans votre il y a plusieurs choses étranges. Tout d'abord il faut savoir que normalement résilier une mutuelle en dehors de l'échéance principale de votre contrat n'est généralement pas possible excepté si vous trouvez un arrangement à l'amiable avec votre compagnie. En effet légalement les problèmes financiers ne sont malheureusement pas une cause de rupture. Dans votre cas il semble qu'ils aient accepté de résilier votre contrat puisqu'ils vous ont envoyé un courrier confirmant celle-ci. Je vous conseille donc de les appeler pour éclaircir la situation et peut être leur transmettre une copie de ce courrier.

Cordialement