Problème de résiliation pour mutuelle d'entreprise

Le 29 mars Bonjour, Je rencontre des difficultés pour la résiliation de ma mutuelle. Depuis le 1er décembre 2016 j'ai une mutuelle obligatoire avec mon employeur. Ce dernier m'a fourni mi décembre une attestation pour mon ancienne mutuelle que j'ai envoyé avec une lettre de résiliation avec AR. A la suite de ça mon ancienne mutuelle m'a adressé une autre attestation a faire remplir par mon employeur fin janvier. Je l'ai donc fait remplir ne comprenant pas trop pourquoi il en fallait une deuxième. Et maintenant ils me réclament les cotisations du mois de janvier et février déclarant qu'il ne prenne en compte que la seconde!!!! bien entendu j'ai déjà une lettre d'huissier que j'ai contacté et qui me renvoie vers eux!!! que faire???
Le 31 mars Bonjour,

En principe il suffit en effet de justifier du fait que vous avez une mutuelle d'entreprise. Le fait d'envoyer une attestation de votre employeur est normalement suffisant. Si vous avez envoyé cette attestation en recommandé vous devriez donc pouvoir le justifier. Renseignez vous quand même auprès d'un juriste en assurance.

Cordialement