Problème de télétransmission

Le 6 sept. 2016 Bjr je paye une mutuelle de 110euro par mois et je ne suis pas remboursée il paraît que d est a moi de faire les démarche à a la se curite sociale. Je n arrive pas a croire que je doit faire leur travail donc j'ai résilier le contrat et j'attend leur réponse merci
Le 6 sept. 2016 Bonjour

Vous parlez ici d'un problème de télétransmission. En effet la télétransmission est le lien qu'il y a entre votre régime sécurité sociale et votre mutuelle. Une fois ce lien mis en place cela permet à la mutuelle d'avoir accès à toutes les informations de la sécurité sociale vous concernant. Par exemple la mutuelle peut donc voir quand et pour quoi vous avez utilisé votre carte vitale. Ce qui lui permet de faire le remboursement de sa part en suivant.
Le problème dans votre cas est surement que la télétransmission entre la mutuelle et votre caisse n'a pas été mis en place. De ce fait votre mutuelle n'a pas accès aux informations SS vous concernant et ne peut donc pas savoir si vous utilisez la carte vitale ou non. C'est pour sa que pour obtenir des remboursements c'est à vous de les prévenir que vous avez eu des soins.

Cordialement
Des remarques ?
Je pose ma question