Régler un litige avec sa mutuelle

Le 13 oct. 2015 Bonsoir j'ai changer de banque et mon banquier m'a proposé leur mutuelle qui serait mise en place à la date d'anniversaire c'est a dire 6 mois après, entre temps ma société nous proposait une mutuelle d'entreprise , j'ai donc résilié ma mutuelle en cours, sauf que 2 mois après la mutuelle de ma banque s'est mise en route, que ma banque ne leurs pas signalée mes changements d'adresses et comme j'avais différents contrats chez eux que j'ai eu un cancer je n ai pas fait attention à mes prélèvements, et la je me rends compte, j'appel mon banquier qui me dit ne vous inquiétez pas vous allez être remboursée, 2 mois après toujours rien et toujours des prélèvements malgré l'envoi des documents demandés ils me doivent 9 × 87 euros je fais quoi sachant que l'erreur vient de la banque quel recours ai-je ?
Le 14 oct. 2015 Bonjour,

Pour tout règlement de litige, merci de vous rapprocher d'une association de consommateurs ou d'un professionnel du domaine du droit (avocat, juriste...)
Cordialement.