Etre remboursé d'un soin en dehors de la période de contrat

Le 13 janv. 2016 Bonjour, j'ai renouvelé des verres de vue et ma mutuelle ne me rembourse pas!! La facture date du 28 /12/ 2015. La mutuelle me dit qu'elle ne gère plus mon dossier depuis le 30/11/2015; l'attestation de tiers payant qu'eux-même m'ont fait parvenir est valide jusqu'au 31/12/2015. Que dois-je faire pour être remboursé? merci pour votre retour
Le 13 janv. 2016 Bonjour,

D'après les informations que vous nous indiquez, il semble normal que le remboursement ne puisse se faire.
En effet, vous précisez que votre contrat a été arrêté au 30/11/2015 et que la facture optique a été édité le 28/12/2015. La date des soins est en dehors de la période de couverture du contrat. Peu importe que votre carte tiers payant indique la date du 31/12/2015 si ce contrat a été résilié au 30/11/2015.
Il est impossible d'obtenir un remboursement pour ce renouvellement optique avec la situation que vous exposez.

Cordialement.