Résiliation pour mutuelle d'entreprise

Le 11 oct. 2015 Bonsoir, j'ai souscrit à une mutuelle avec signature électronique le 15 Septembre 2015 avec comme date d'adhésion le 15/12/2015. Je suis sans emploi mais je viens d'en retrouver 1 pour au moins 1 an à compter du 02 Novembre 2015 et cette entreprise me propose une mutuelle d'entreprise non obligatoire mais gratuite car prise à 100% à leur charge, et de plus je déménage prochainement, donc ma question est la suivante, puis-je me rétracter sachant que j'ai dépassé les 14 jours mais que les garanties de cette mutuelle ne commenceront que le 15/12/2015 pour un montant de 150€. Merci d'avance de votre réponse.
Le 12 oct. 2015 Bonjour, Une fois le délai de réflexion dépassé, il n'est plus possible de procéder à l'annulation d'un contrat.
De plus, d'après la situation évoquée, il n'est pas possible de procéder à la résiliation pour acquisition de mutuelle d'entreprise, celle-ci ne disposant pas d'un caractère obligatoire.
Cependant, vous indiquez que vous déménagez, cela peut-être un motif suffisant (suivant les conditions générales de ventes de votre contrat) si le tarif est révisé à la hausse.
Je vous conseille donc de bien vouloir contacter votre compagnie afin de procéder à une étude tarifaire et résilier pour cause d'augmentation tarifaire si cela vous est permis.
Cordialement.
Des remarques ?
Je pose ma question