Suite à des soins dentaires de 900€

Le 14 mai 2015 Suite à des soins dentaires, qui sont de 900€, j'ai envoyé une copie de la facture à mon centre de sécurité sociale, qui m a bien remboursé la part à laquelle je pouvais prétendre, (150€) et remis l originale en mains propres à mon agent de mutuelle Axa, qui me disait que je devais recevoir de Axa un forfait de 250€, étonnée de ne pas voir le complément versé, je m y suis présentée pour me faire expliquer ce retard, et il s avère qu il ne trouve plus aucune copie de cette facture dans mon dossier, et ne savent si elle a bien été transmise au service concerné. que puis-je faire et est-ce un motif pour résilier mon contrat sans délais, compte tenu des mensualités élevées qu ils prélèvent, sans jamais me rembourser aucuns frais, n étant jamais malade, j'ai juste besoin de lentilles, lunettes ou soins dentaires. Merci de bien vouloir me renseigner sur ce cas.
Le 16 mai 2015 Bonjour, il est possible de résilier votre mutuelle uniquement dans différentes situations telles que : échéance annuelle ; changement de situation entraînant une modification des risques assurés par la mutuelle ; adhésion obligatoire à une mutuelle d'entreprise ou collective ; augmentation injustifiée des cotisations ; résiliation par la mutuelle d'un autre contrat suite à un sinistre. Concernant les remboursements de votre mutuelle qui ne sont pas effectués, je vous conseille de contacter un médiateur en assurance ou la DGCCRF de votre région. Vous bénéficierez alors d'un accompagnement gratuit pour vos démarches. Cordialement.
Des remarques ?
Je pose ma question